5 jours pour essayer avant d’acheter avec

5 jours pour essayer avant d’acheter avec

LIVRAISONS
---- 

En France, le délai moyen de livraison d'une commande est de 2 à 3 jours ouvrés pour les livraisons Colissimo et 3 à 5 jours ouvrés pour les livraisons Mondial Relay (hors précommandes // Date de livraison indiquée sur la fiche produit).

Vous recevez automatiquement votre numéro de suivi par email lors de l'expédition de votre commande.

Si votre colis a été retourné à l'expéditeur, nous ne pourrons le réexpédier. Votre commande sera donc remboursée dès réception et nous vous laisserons repasser une nouvelle commande.

Si votre commande contient plusieurs bodys dont un en prévente, votre commande entière sera expédiée quand ce dernier sera disponible. 

RETOURS
----

Afin de faire une demande de retour, il vous suffit d'accéder à la page Demander un retour.

Pour les commandes à l'étranger, merci de nous faire votre retour, accompagné du bon de livraison à :

TCP LOGISTIQUE // FLAIR
40 AVENUE GABRIEL DEHEURLES
Bâtiment 3
10430 ROSIERES PRES TROYES

Il y a certaines situations où un remboursement ne sera pas accordé : 
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.                     
* Tout article porté, lavé ou taché.

IMPORTANT : Tout article qui nous sera retourné non conforme à nos conditions de retour (taché, sans étiquettes,...) ne vous ni remboursé ni renvoyé.

CONDITIONS DE RETOURS
----

Nous n’acceptons que les retours de produits intacts et non portés. Tout body ayant été porté, lavé, tâché ou ne revenant pas dans son état d’origine sera refusé et aucun remboursement ne sera accordé. Pensez donc à bien essayer nos bodys avec vos sous-vêtements préférés !


Remboursements 
En accord avec la loi consommation e-commerce : « L'acheteur en ligne a un droit de rétractation de 15 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien sans justification, ni paiement de pénalités de sa part. Il peut cependant être redevable des frais de retour. Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison dans le cas où il renvoie sa commande complète, doit être fait dans les 14 jours à partir du moment où la marque a été informé de la décision du client de se rétracter. »

Merci et à très vite en body !
L'équipe Flair.

You have successfully subscribed!
This email has been registered