Toutes en maillot !

0 commentaires

Ça y est, c'est l'été, et nos nouveaux maillots sont disponibles en livraison immédiate sur le site !

Ça tombe bien parce qu'on voulait vous parler de quelque chose : il n'existe pas de summer body. C’est un mythe, un cliché auquel il ne faut pas être tenté de succomber, parce qu’il n’y a rien de pire que de laisser nos petits complexes nous gâcher la plus belle saison de l’année. Si vous avez un corps et un maillot de bain, alors vous êtes parfaitement parées pour l’été ! La seule bonne résolution qu'on peut prendre avant les vacances, c'est d'être vraiment bienveillantes avec nous-mêmes. On sait bien que c’est parfois plus facile à dire qu’à faire, mais vous connaissez la devise de Flair : le tout est d’oser. Il suffit avant tout de trouver le maillot qui vous fait rêver, celui à la forme parfaite, celui qui a ce quelque chose en plus que les autres n’ont pas. En bref, il suffit de mettre la main sur le maillot dans lequel vous vous sentez belle, et le tour est joué.

Chez Flair, on crée nos maillots pour les femmes libres : pour qu'elles se sentent libres de leurs mouvements, libres d'être bien dans leurs baskets, libres d'être elles-mêmes. Voici donc nos modèles de cet été, qui sont uniquement là pour vous sublimer.

 

Le maillot Tina 

Votre crush de l'été qu'on ne présente plus. Avec son tour d’épaules qui révèle un dos nus vertigineux... Exit marques disgracieuses, bonjour bronzage harmonieux ! Tina est le maillot passe-partout, il est aussi parfait pour flâner autour de la piscine, qu'avec une jolie jupe à la terrasse d'un restaurant vue sur mer. Et surprise, nous l'avons décliné cette année dans un beau coloris aubergine qui mettra en valeur toutes les carnations. 

Le maillot Palerme 

C'est votre nouveau maillot porte-bonheur ! Un joli décolleté tout en courbes, une coupe à tomber, une couleur éclatante, le maillot Palerme vous dessine une silhouette de rêve à tous les coups sur les plus belles plages de la Sicile. Nul doute que dans les vagues, vous serez la plus belle des sirènes.

Le maillot Olympe 

Avec son col carré devant et son dos vertigineux bordé de larges bandes marinières noires, le maillot Olympe est un classique indémodable, twisté juste comme il faut pour le rendre indispensable à nos vies. C'est bien simple, en l'essayant on a juste envie de sauter dans une décapotable et de répondre à l’appel des vagues.

Le maillot Rosa

Une couleur rose gorgée de soleil, un décolleté bien échancré qui vous promet une peau uniformément dorée... Rosa c'est le maillot coloré, simple mais élégant, dont on a toutes besoin pour apporter de la gaieté dans notre vestiaire d'été. 

Vous attendiez pour craquer ? C'est le moment, tous nos maillots sont désormais disponibles en livraison immédiate.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered