Pourquoi le body est-il un indispensable de votre garde-robe ?

0 commentaires
BODY ADDICT

 

 

Le body, parlons-en.

Chez Flair, on est persuadées que le body est un basique in-dis-pen-sable de toute garde-robe qui se respecte. Pas objectives vous dites ? Nul doute qu’une fois nos arguments entendus, vous vous rangerez, vous aussi, dans la catégorie des bodys addicts.

 

LE vêtement pratique par excellence

Comme une seconde peau, il s’enfile en un instant. Complétez ensuite votre tenue à votre guise : Un pantalon, une jupe, un short, une veste ... Le body va avec tout on vous dit.

Autre argument et pas des moindres : Finis les problèmes de t-shirts et chemises qui remontent en permanence, terminés les plis à cause du tissu rentré et écrasé au niveau de la taille. Le body éradique ni plus ni moins ce problème.

En body vous êtes libre de vos mouvements et vous n’êtes plus débraillée pour rejoindre la réunion que vous aviez oublié, pour emmener votre chien chez le véto en urgence, ou même pour une partie de pétanque improvisée. 

Cerise sur le gâteau, au contraire de la combinaison peu pratique, grâce aux deux boutons pressions, vous ne vous retrouverez  pas à moitié nue lors de vos poses techniques. 

 

À la fois sexy ET confortable

Qui a dit que la mode ne rimait pas avec confort ? Le body met en valeur vos atouts naturels en galbant et épousant vos formes, tout en se faisant oublier tellement vous serez confortable dedans. De quoi vous sentir sexy ET confortable, prête à mettre le monde à vos genoux !

 

 

Tel un caméléon, il s’adapte à toutes les saisons

Le body n’est pas cantonné à une seule saison. La preuve par l’exemple : en cas de jour pluvieux au boulot, notre body Rachel sera parfait accompagné d'un jean et d'une veste, mais il le sera tout autant avec un short sur une terrasse pendant une belle soirée de mai (oui, à nous aussi elles nous manquent, les terrasses). C’est là tout son avantage. Vous pouvez le garder toute l’année dans votre placard puisqu’il y aura toujours une nouvelle occasion de le sortir.

 

 

1,2,3… Pimpée ! 

Qui d'entre nous n'a jamais dû trouver une tenue en last minute pour une soirée ? Le body est LA solution idéale pour ce type de problématique : simple mais chic, une fois qu'il est porté, tout est une question d'accessoirisation. Un joli dos nu, des épaules dévoilées, un décolleté en cœur ; il en existe pour tous les styles et pour tous les goûts.

Si vous n’êtes pas encore complètement convaincues que la vie en body is a way of life, et parce que ce sont nos clientes qui en parlent le mieux :

 

 

« On se sent extrêmement puissante et féminine dans vos bodys (…) continuez de dessiner d’aussi beaux modèles ! » Fanny

 

« Vous avez l’art et la manière de mettre en valeur la femme en vous préoccupant du confort » Amandine

 

« J’ai reçu mon Gabrielle hier et il est absolument magnifique, tant au niveau de la matière que de la coupe ! Moi qui ai l’habitude de me camoufler dans des gros pulls, je me suis rarement sentie aussi élégante. Comme une redécouverte de mon propre corps » Léna

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered