Nos jeunes mamans en body

0 commentaires

Le 30 mai arrivant à grands pas, nous souhaitions en profiter pour rendre hommage aux mères, une fois de plus. Dans le dernier article, nous mettions nos propres mamans à l’honneur, mais cette fois-ci, nous voulions parler de celles qui le sont devenues il y a peu : nos amies, nos sœurs, nos cousines ; celles qui ont très récemment vécu ce grand chamboulement dans leur vie.

Parce que oui, c’est indéniable, lorsque l’on met un enfant au monde, la vie change radicalement. C’est un évènement magique mais qui peut aussi être compliqué. Qu’on ait eu des difficultés à concevoir, qu’on vive une grossesse ou un post-partum douloureux, c’est un fait : les mères sont des guerrières qui méritent de se sentir bien au quotidien. Cela passe notamment par des vêtements confortables, comme le body. Si si, on vous le promet. Nous avons justement réuni pour vous des témoignages de mamans qui l’ont adopté et ne pourraient plus s’en passer !


 

 

 

Peut-être ne vous autorisez-vous plus à porter des pièces qui, avant, vous faisaient rêver. Nous sommes là pour vous dire d’oser. Les bodys Flair sont des vêtements non seulement confortables, mais qui viennent aussi épouser vos courbes pour les mettre en valeur. De quoi proclamer votre féminité tout en restant au summum du confortable. Témoignage de Joséphine, 34 ans, vivant à Paris, maman de Romy, 1 an et demi, et entrepreneuse co-fondatrice de la marque Wabi Paris :

“Après un bébé, on se sait plus toujours quoi mettre ou même ce qui nous va. On a besoin de se sentir bien dans ses fringues : être à l’aise mais aussi désirable. J’avais un gros doute en réenfilant mon body Virgile, et là, belle surprise : la coupe qui arrive toujours à mettre en valeur et la matière toute douce et flexible pour se sentir bien  dans ses vêtements, même avec bébé ! Un must have du dressing de maman ;) Maintenant, je suis à deux doigts de craquer pour Capri et Indira ! ”

 

 

 


 

 

 

Et même si vous n’aviez jamais porté de bodys dans votre “ancienne” vie, il n’est jamais trop tard pour en tomber amoureuse, comme en témoigne Charlène, 34 ans, vivant à Paris, maman de Jeanne, 2 ans, et consultante en freelance :

“Je n'avais jamais osé le body avant et maintenant je suis fan ! Mes deux favoris du moment chez Flair sont Joséphine avec son décolleté qui va à toutes les poitrines, et Capri. J’adore sa couleur, et sa forme qui me rappelle le Ellen que j’ai déjà. Ce que j'adore avec les bodys, c'est qu'ils relèvent une tenue basique. Je pensais que c’était un truc de mannequin mais en fait ça nous permet de nous sentir mannequin ! Là, je suis à nouveau enceinte, et j'ai même renfilé mon body Ellen. C’est hyper confort.” 

 

 

 

 

 

Nathanaëlle, 32 ans, vivant à Aix-en-Provence, maman de Noam, 4 mois, et CMO de Miimosa témoigne à son tour pour nous raconter son expérience du post-partum, et son amour pour les bodys :

“Mes bodys Flair préférés  sont Capri et Séville. Après 9 mois de grossesse, l’arrivée d’un enfant peut être éprouvante, et il est hyper important de renouer avec son corps. Ce n’est pas facile d’accepter ces changements, de se sentir belle et désirable à nouveau, qu’on ait retrouvé ou non sa ligne. Avec un enfant on peut avoir tendance à se mettre en parenthèse, on a moins de temps à s’accorder. Avoir des vêtements confortables et sexy dans lesquels on peut se retrouver, c’est important. Le body a cet avantage d’être facile, confortable, sexy, de gainer la silhouette, et, ce qui ne gache rien, de s’adapter à toutes les occasions !”

 

Et oui, le body n’est pas juste un vêtement beau et confortable (même si ça serait déjà pas mal), c’est aussi un vêtement pratique. En effet, son côté une-pièce fermée par des boutons pression s’avère particulièrement efficace quand vous devez vous baisser 36 fois par jour pour enlacer votre bébé, ou bien lui courir après dès qu’il commence à marcher. Il ne bouge pas de votre pantalon et vous, vous restez parfaite. Alors, conquise ? 

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered