Bienvenue sur la croisière Flair !

1 commentaire

Après une année pour le moins compliquée, vous avez une envie d’échappée belle au soleil. Assise devant votre ordinateur, vous vous surprenez à rêver de ruelles ensoleillées, de volets bleus sur des façades blanchies à la chaux, de dîners devant la mer… On sait ; pour nous c’est exactement pareil. Quand est venu le temps de créer la nouvelle collection printemps-été, l’inspiration nous est tout naturellement venue de ces contrées. Alors, en attendant cet été et pour vous aider à patienter, on vous emmène avec nous en croisière à bord du voilier Flair, de l’Espagne à la Grèce, en passant par l’Italie. Arrivederci, Paris !

 

Séville

Premier stop à Séville, où la chaleur, instantanément, vous envahit. Vous vous promenez dans les ruelles ensoleillées de la ville ou dans les jardins de l’Alcazar, et tombez instantanément amoureuse de cette ville vibrante et colorée. Enfilez votre plus belle jupe longue fendue et sentez-vous libre de taper du pied et de virevolter avec notre body crop-top qui vous taille une silhouette andalouse de rêve ! Son dos nu bordé de larges bretelles fera tourner toutes les têtes sur votre passage.

 

 

 

 

Roma

A peine arrivée à Rome dans votre body Roma, vous êtes en parfait accord avec l’énergie qui règne : belle, séduisante, et irrésistible. Dans votre joli décolleté carré au tissu côtelé et gainant, vous dégustez una spaghetti alla carbonara à la terrasse d’un ristorante du quartier de Trastevere et déjà vous vous le jurez : vous reviendrez !


 

 

 

Amalfi

Vous débarquez ensuite sur la côte amalfitaine, et là, la magie se produit. Vous êtes émerveillée par le spectacle de la multitude de maisons perchées à flanc de falaise et vous vous perdez volontiers dans le labyrinthe des rues. En body Amalfi avec ses fines bretelles et ses jolies broderies, vous êtes rayonnante, que dis-je, hypnotisante !

 

 

 

Capri

Une mer à traverser et vous voilà à Capri, la belle italienne. Vous explorez les environs et grimpez sur ses rochers pour admirer la vue extraordinaire du ciel qui se fond dans la mer à perte de vue. Pour flâner entre ses ruelles, ses criques secrètes et ses panoramas époustouflants, le body Capri bleu azur et son dos nu, élégant et féminin, seront vos alliés indispensables de l’été. 



 




Paros

Sur cette magnifique île des cyclades, vous vous la coulez douce : pas question de manquer un coucher de soleil. Après une journée sur la plage, vous vous apprêtez à passer la soirée en body Paros et vous associez son joli bleu ciel côtelé avec votre  short blanc préféré. Vous déambulez sur les pavés entre les maisons blanches typiques et les vieilles églises et arrivée devant la vue extra, vous laissez le soleil faire son show. Presque aussi renversant que le dos nu de votre body !

 



Et vous, pour quel body allez-vous craquer ?

1 commentaire

  • Publié le par Wurtz
    Je pars à CAPRI et sûrement ensuite à ROMA

    MERCI LES NANAS DE FLAIR de nous faire voyager en …BODYS bien sûr . A très bientôt

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered