Le body Virgile, sa vie, notre oeuvre :

0 commentaires
Tous les ans c'est la même limonade, pourtant tous les   ans on augmente les quantités... Après avoir été en rupture depuis les fêtes, Virgile est de retour, prêt à vous sublimer avec son dos-nu vertigineux. Virgile, c'est notre tout premier body, notre body signature !
  

SA MATIÈRE 

Virgile, c’est un body en velours bien mat, bien enveloppant, qui tient chaud l’hiver et qui est suffisamment épais pour apporter un bon maintien et ne pas avoir besoin de le porter avec un soutien-gorge quel que soit son tour de poitrine.
Virgile, c’est un body 100% fabriqué en France : le velours de coton est tricoté et teint directement dans notre atelier à Troyes. Il est ensuite découpé et assemblé par nos couturières puis est envoyé chez notre logisticien à côté de Paris. 

SA COUPE

Parlons de son dos nu qui vous fait craquer. Chaque année, on le perfectionne un peu plus pour qu’il dévoile votre dos avec sensualité, qu’il épouse au mieux vos formes et que vous vous sentiez femme et sexy dedans. D’ailleurs les hommes sont unanimes au sujet du dos nu : ils adorent et trouvent cela souvent plus élégant qu’un décolleté. 




UN BODY SUR MESURE... OU PRESQUE !

Depuis cet automne, Virgile s’adapte aux plus grandes grâce à notre rallonge magique qui se clipse en une seconde aux pressions du body et vous fait gagner quelques centimètres en longueur. 

 

CE SONT NOS CLIENTES QUI EN PARLENT LE MIEUX : 


 

“Merci pour Virgile, il est très beau et ce petit morceau de France me fait du bien au moral” Hélène M, Paris

“Le body Virgile que j’ai reçu est proche de la perfection : une forme dont je rêvais depuis des années, une qualité incroyable made in France et une ligne intemporelle” Julia G.

“je pense sincèrement que c’est un des plus beaux vêtements de ma garde robe, je le garde toute ma vie” 

“A peine enfilé, déjà adopté ! C’est une des rares fois où je me suis sentie aussi bien dans un vêtement, comme s' il avait été cousu sur moi ! et puis une fois enfilé, un coup d’oeil dans le miroir et l’effet “waouh” Je me suis sentie belle et je dégageais quelque chose qui me ressemble”

“Le Virgile était mon coup de cœur et l’avoir entre les mains ne fait que confirmer mon choix. Il est si confortable et malgré mon 100E, on dirait qu’il gomme mes rondeurs et m'affine, c'est magique !

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered