Le body : idées reçues

1 commentaire
Body Rachel
Il est grand temps d’aborder un dossier sensible. On s’accorde toutes pour dire qu’une fois testé, le body est instantanément adopté. Pourtant, pour certaines non-initiées, le doute subsiste. Il suffit pourtant de l’essayer pour réaliser que toutes ces années passées avant de le rencontrer sont des années qu’on ne pourra malheureusement pas récupérer. Mais no worries, il n’est jamais trop tard pour trouver le grand amour ! Pour que vous ne perdiez pas plus de temps, voici donc une liste de toutes les idées reçues autour du saint-body.
 

« Le body, ce n’est pas pour ma morphologie »

« Je n’ai pas de seins, ça ne va pas m’aller », « on va voir toutes mes rondeurs». QUE NENNI ! Le body flatte toutes les morphologies. Il épouse et souligne votre taille, sublimant votre silhouette et vos formes. De plus, la plupart de nos bodys sont fabriqués dans un tissu gainant qui vous permettra de vous sentir complètement à l’aise ET maintenue. En cas de long buste, la rallonge sera là pour vous offrir un confort optimal. En bref, le body est THE vêtement de la femme libre bien dans son corps, ou devrais-je dire, bien dans son body.

 

« Bouger dans un body c’est compliqué »

Le confort arrive en tête quand il s'agit de vous habiller le matin. Vous avez donc besoin d'un vêtement qui vous laissera libre de vos mouvements sans renier votre féminité. Le body est donc votre meilleur ami : il vous accompagnera dans tous vos mouvements sans jamais sortir de votre pantalon. Vous pouvez vous baisser, sauter, courir, rider sur votre skate cheveux aux vents : il ne bouge pas. Cindy Crawford vous le confirmera : rien de tel qu’un body pour faire une séance de fitness. 

 

« Le body, ça n’est pas très pratique pour aller aux toilettes »

On a parfois tendance à associer le body au maillot de bain une pièce. Erreur : avec ses deux petits boutons-pression situés à l’entrejambe, le body offre un plus vraiment non négligeable. Plus de panique au moment de la pause technique. Pas besoin de vous déshabiller des pieds à la tête, juste à déclipser les boutons et le tour est joué !  

 

« Ça laisse des marques disgracieuses sur mon pantalon »

Le fameux effet « quatre fesses » qu’on redoute toutes…Chez Flair, nos bodys offrent justement une finition tanga pour éviter les marques sous les vêtements. Et comme nous sommes perfectionnistes et soucieuses de votre bonheur, nous avons commencé à confectionner les culottes de certains de nos bodys avec un tissu sans couture. Et on ne compte pas s’arrêter là. Eh oui, on est comme ça nous.

 

« Je ne peux pas le porter avec mes sous-vêtements »

La règle, c’est qu’il n’y a pas de règle. Tout dépend de ce que vous préférez en termes de confort. Avec ou sans sous-vêtements, nos boutons-pression sont si discrets que vous ne les sentirez même pas. Reste à savoir si vous préférez porter votre body à même la peau ou au-dessus de vos sous-vêtements préférés. Quel que soit votre choix, les bodys Flair ont tous une doublure en coton au niveau de l’entrejambe pour vous garantir un confort optimal.

 

 

Si d’aventure vous aviez encore des questions, c’est par ici. Notre team d’expertes se fera toujours un plaisir d’y répondre.

 

 

1 commentaire

  • Publié le par Wurtz
    Toutes les réponses aux questions sont exactes je teste les bodys depuis plus de 30 ans et croyez moi les bodys FLAIR sont extras , sexys , confortables , chics bref si je m’écourtais …je les achèterais tous 👍.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés
You have successfully subscribed!
This email has been registered